TRANSITION

18:12

Salutation à vous mes lecteurs! Presqu'un mois s'est écoulé et me revoici pour un nouvel article.
Plein de nouvelles choses se sont passées pendant mon absence, il y eu la rentrée, ensuite les jours d'automne sont arrivés et maintenant c'est la FashionWeek! Je vous avoue que je me suis préparé mentalement, physiquement mais vestimentairement je suis moins sûr...



Mais pour l'instant je me suis concentré sur la transition de mon dressing et heureusement que dans mon appartement j'ai la chance d'avoir deux armoires qui me permettent de classer plus facilement mes vêtements! 

Enfin si je parlais de ma tenue, je suis parti d'une composition comme je les aime c'est à dire simple mais efficace en plus le temps est assez clément avec nous en ce moment donc j'en ai profité!!
Mon look est composé spécialement de la marque Asos je trouve toujours mon bonheur sur ce site c'est fou!

Pour le haut de ma tenue j'ai enfilé un t-shirt blanc, sans manches avec le petit détail qui tue et qui m'a fait craqué : Un long laçage tout le long du dos, j'avais l'impression d'avoir une queue. Je l'ai associé avec un jeans sarouel, oui oui j'ai bien dit sarouel, au début j'étais septique mais après l'avoir essayé je me suis dit pourquoi pas! Malheureusement il est plus en vente et je n'ai trouvé un similaire sur le site pour vous... aux pieds j'avais mes Nike fétiches, les 93 je vous en avais parlé dans cet article
Et pour accompagner cet ensemble une veste aussi de chez Asosj'aime tellement sa coupe oversize, et ses deux grandes poches plaquées à l'avant. Je suis en kiiff, elles me rappellent les vestes saharienne, j'ai l'impression que je peux mettre tout et n'importe quoi dedans! 
Pour la fin mon sac qui m'a suivi pendant toute l'été, mon sac en tissu ajouré d'amour. 

Voilà j'espère que ce petit article vous a plu autant qu'à moi! 💖





Look asos men

basic men










You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram