MY BAG

Salutation à vous mes lecteurs! Vous allez bien?! Je reviens vers aujourd'hui pour vous parlez de sacs! Petite parenthèse, je serai peut-être dans mon nouveau chez moi.. oui je ne l'ai pas encore montré sur les réseaux mais je déménage dans un nouveau département, je n'en dis pas plus.

Je voulais vous montrer ma petite collection de sacs, il y a un peu de tout!
C'est une personne de mon entourage qui m'a donné l'idée, oui on peut la remercier. Je pense que vous commencez à me connaitre, j'ai encore du mal à partager mes expériences avec vous... mais promis j'y travaille!

Je vais vous parler de trois sacs et une pochette. C'est la sélection que j'ai fait, je ne pouvais pas tout montrer sinon cet article ce serait transformé en roman.
Donc moi je suis une personne qui ne fait pas trop de différence lorsqu'il s'agit de mode, comme vous avez peut-être déjà vu sur certains articles mes pièces peuvent provenir des vestiaires féminins comme dans de vestiaires masculins.
C'est pareil pour mes accessoires, bracelet, collier, lunette et sacs!






Mon premier sac que je vais vous montrer est un sac Asos que j'ai pu avoir au vide dressing de MrFoures j'ai trop aimé sa forme et à cette époque je me cherchais un sac noir qui passe partout, lorsque j'ai vu sa double fonctionnalité j'ai craqué! 
Il peut être un sac à dos, ce qui était très pratique quand je prenais mon Macbook avec moi, mais pouvait être aussi un sac à bandoulière lorsqu'il était plus léger. Je ne vais pas vous mentir je suis un grand fan des sacs à bandoulière et je peux vous dire que ce sac je l'utilisais quotidiennement pour cette fonction super pratique!






Mon Ted Baker, appelé aussi mon sac de grand! Je vous ai déjà parlé de lui ICI mais ça ne me dérange pas de vous faire un petit résumé de cette beauté qui m'a été offert pour mes 23ans! Ce sac je l'utilise pour les grandes occasions ou pour passer des entretiens d'embauche, voilà pourquoi je l'appelle "mon sac de grand" parce que je trouve qu'il me donne une allure d'adulte quand je le porte, en plus il attire toujours les regards. 





Voici la fameuse pochette, je n'ai pas trop de pochette j'en ai 3 plus exactement, deux qui proviennent de chez Zara, et celle là de chez  Asos femme ça fait 4ans que je l'ai! Je vous avoue je la sors seulement en période de fête parce que je peux mettre seulement des petits objets dedans, et pour les fêtes il me faut juste mon portable... allez des mouchoirs aussi. J'ai craqué à cause de sa bordure dorée qui peut tout de suite habiller une tenue assez simple!




Le petit dernier de la famille, mon cher Louis Vuitton, je suis tellement heureux de l'avoir que je ne sais pas comment vous l'exprimer à travers cet article! 
Lui aussi c'est un cadeau pour mon anniversaire de cette année, je ne pensais pas avoir un sac de luxe aussitôt et encore moins en cadeau! Lorsque je le sors c'est pour faire mon show dans des endroits assez chic, je suis tellement maniaque avec mes sacs alors avec Louis (petit jeu mot) c'est pire! Déjà je ne prends pas le métro avec et le sol il ne connait pas et j'en passe... et pourtant c'est un vintage, je tiens à le dire je l'ai trouvé chez Collector Square ils ont des pépites dans leur showroom qui est juste trop classe en passant.

Voilà c'est la fin de mon article j'espère que vous l'avez adoré, parce que moi j'ai adoré l'écrire pour vous! 💖

Aucun commentaire:

Instagram

Made with By Artworkdesign and