MY ADDRESSES IN AMSTERDAM

Salutation à vous mes lecteurs, me revoici pour un petit article! Oui j'essaie d'être plus présent surtout maintenant que j'ai fini mon stage de 6 mois, et pour fêter ça je suis parti à Amsterdam pour un week-end!! 



J'avais prévu tellement de choses... mais le destin et ma tête en l'air ont décidé autrement! Si je vous raconte ça vous allez dire "non Jean-Clair tu abuses!" Je voulais faire un petit vlog pour les 3ans de mon passage à Amsterdam et un lookbook mais j'ai oublié de prendre mon appareil photo sorry... je me suis auto mis une pression, ne vous inquiétez pas je l'ai mérité lol!



Bon comme j'ai décidé pour cette année et le reste de ma vie il faut relativiser, donc comme je n'avais pas mon appareil et que j'ai investi dans un téléphone... non excusez moi dans un iPhone, pour des moments comme ça et je peux vous dire qu'il m'a bien dépanné!



Enfin si on parlait du motif de mon retour sur le blog! Comme je vous ai dit au début de l'article je suis parti à Amsterdam et mon kiffe lorsque je pars en week-end ou en vacance c'est faire l'instagramer/blogger/lifestyle et j'en passe!



Donc moi j'ai une technique avant de partir c'est que je cherche les restaurants et les lieux "IN" si je peux dire et surtout qui me parle. Ensuite je regarde sur le compte Instagram de mes confrères qui sont partis avant moi dans la ville/pays où je compte me rendre pour voir s'ils n'ont pas quelques adresses intéressantes et enfin je cherche sur le net avec des mots clés!



J'ai trouvé quelques pépites les gars mais j'ai eu un coup de cœur pour une adresse et c'est elle qui va être la vedette de mon article, le lieu est un barbier appelé Baber District !!!



Pourquoi cet endroit? Pour rien vous cacher la déco est super chaleureuse avec ce lustre, j'en veux un pareil c'est sûûûûrrr! Ils ont plein d'objets chinés sous cloche qu'on ne trouve plus forcément. Certains ont même été signés par des personnalités! Je savais que les barbiers sont assez cool et j'en ai encore eu la preuve avec leur accueil super sympa et souriant..



Bon allez je vais vous laisser avec les photos prises avec mon iPhone et à la fin il y aura les autres adresses à tester à Amsterdam xoxo 💖



barber shop amsterdam
barber shop
barber shop district
red light district

My addresses:
-Bar Fisk  si vous aimez le bon poisson frais!
-Mook Pancakes pour tous les mordus de pancakes c'est par ici!!
-Little Collins tu aimes les brunch? Ne m'en dis pas plus vas les voir!
-Bakers and Roasters pour les fanatiques de petit déj gourmand c'est là bas (PS: n'y vas pas le dimanche c'est un peu chaud, à part si c'est seulement moi qui n'ai pas eu de chance)
-Bagel and Beans tu kiffes le bagel et les jus vitaminés? Bah là tu vas être servi
-Hortus Botanicus tu cherches un endroit tranquille, calme et être entouré de jolies fleurs et de plantes sans quitter la ville? Cette adresse est pour toi!!
-Friperie Episode tu aimes trouver des pièces rares ou trop cute sans te ruiner? Vas-y, moi j'y ai trouvé un petit sac en cuir trop cute en plus il y a plusieurs magasins dans la ville.

Aucun commentaire:

Instagram

Made with By Artworkdesign and