MON LAST PULL

21:24

Salutation à vous cher lecteurs!! (Ha je crois que j'ai trouvé ma phrase d'intro) Comment s'est passé votre week-end?

Oui je sais dans le précédent post je vous avais promis d'être là plus souvent.. mais ce n'est pas de ma faute pour une fois mais celle du temps dehors!

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas un blogueur qui écrit des articles à la chaine, tout d'abord parce que ce n'est pas mon métier, du moins pas encore, et aussi mes articles dépendent souvent du temps qu'il fait dehors! Et oui j'ai déjà essayé d'établir un planning pour réguler mes posts...

Enfin on va fermer la petite parenthèse "du pourquoi et du comment" et vous parler de mon retour ici c'est mieux! Parce que ça fait une semaine qu'il y a des photos qui attendent d'être postées.
Aujourd'hui je viens vous montrer mon nouveau pull de chez ASOS je l'aime trop il est oversize mais tellement léger! Puis le petit détail au niveau du coude me fait craquer encore plus. Par dessus ma veste imprimée qui me tient bien chaud aussi et qui est de la même marque que mon pull. Pour ceux qui me suivent sur mon Instagram vous l'avez déjà vu... je ne vous l'ai pas dis mais depuis l'examen que j'ai passé il y a quelque temps je ne peux plus rester sans imprimé. En effet mon thème d'examen était sur les imprimés et donc je ne les vois plus du tout du même œil!!

Je vais vous expliquer mon amour pour ce pull :Depuis deux ans maintenant j'ai un grand kiffe pour les pull oversize et je sais pourquoi... lorsque je suis arrivé en France mon père m'avait donné des vêtements à lui et à cette époque j'étais assez menu donc tout les pulls qui m'avait donné été trop grands pour moi! J'arrivais toujours a trouvé une solution ou lui donner une seconde vie!! Donc lorsque j'ai vu ce fameux pull sur Asos je n'ai pas hésité à l'ajouter dans mon panier.

Pour le bas de mon look je suis parti avec un ancien jean de chez Bershka, il date tellement mais il me va toujours aussi bien, bon il commence à perdre de son noir mais je l'aime quand même!! Mon sac Cremieux était aussi de la partie et pour finir mon look mes Nike chéries d'amour les Air Max 93. Je ne vais pas vous expliquer l'amour extrême que j'ai pour cette paire de chaussure sinon ça ne va pas finir!

Je voulais remercier ma chère Elisabeth pour les photos!

Bon fin de dimanche à vous 💖






ASOS MAN



Nike air max 93





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram