LA SAHARIENNE

Salutation à vous cher lecteurs, me revoici pour parler look aujourd'hui ! Comme le titre de mon article le dit on va parler d'une saharienne, oui encore une! 
Si vous vous rappelez je vous avais parlé de celle de Stéphanie Zwicky en collaboration avec la Halle ICI ! 

Au début je voulais donner comme titre "Urban Safari" et j'ai changé à la dernière minute vu que je suis revenu sur le blog spécialement pour vous parler de cette merveille! Je l'ai repéré sur l'Instagram de Mango man, il faut que je vous raconte une petite histoire : Je ne me rappelle plus très bien mais je crois que c'était quelques jours avant les soldes. Donc je l'avais repéré sur insta puis je suis allé sur le site pour le mettre en favori avec la bonne taille et j'avais même mis une alerte pour le début des soldes! Et le jour j il n'était plus en stock... J'étais tellement dégoûté, j'avais fait plusieurs Mango man (il n'y en a pas beaucoup sur Paris) mais sans succès. Et un jour je suis parti faire les soldes un peu hors de Paris et il y avait un Mango man, je suis rentré mais juste comme ça, j'erre dans les rayons en regardant les vestes et BIIIMM juste derrière une veste elle était là!!! 
Je saute littéralement de joie, ni une ni deux je regarde si il y a encore ma taille et avec de la chance je l'ai trouvé, je l'essaye pour le plaisir et je vois qu'il est à -70% (de base elle coûtait 79,99€) je vous laisse faire le calcul !

J'étais tellement content de l'avoir que j'ai pensé faire un article direct, en plus j'avais déjà le look en tête! En ce moment je suis entrain de refaire mon dressing et de consolider mes looks avec des pièces fortes. Alors on peut croire que c'est du lin cette saharienne mais en vrai c'est du 100% coton, je suis tellement fan de la couleur, des poches et surtout la ceinture qui est parfaite pour marquer ma taille! 
Oui depuis quelques temps j'ai cette obsession de marquer ma taille et une envie de porter du large aussi, affaire à suivre... 

J'ai associé ma saharienne à un pantalon à pinces de couleur kaki de la marque ZARA de la collection printemps-été. Au pieds j'ai mis une de mes paires de basket préférées, les Nike air Footscape Woven NM Flyknit (ps: j'ai pas trouvé de site qui les vend encore) et un sac cabas style tote bag en maille d'Asos similaire ici , bon et si je vous montrais les quelques photos que j'ai pris dans une ruelle de Paris!














Aucun commentaire:

Instagram

Made with By Artworkdesign and