SUMMER LOOKS

Salutation à vous chers lecteurs, me revoici avec un nouvel article, comme vous avez pu le remarquer il fait très chaud ces temps-ci! Et je sais pas pour vous mais moi ça m'a donné une idée d'article!

Je reviens ici pour vous présenter 4 looks qui m'ont été inspirés par cette vague de chaleur et aussi la fashion week qui se déroule au moment où je vous écris. Je tiens à préciser que la plupart de mes pièces viennent soit de fripe soit de collection passée mais pas de panique j'ai trouvé les sites ou des similaires.

Je voulais aussi savoir avant de vous montrer les looks, si vous aimeriez plus de détails ou plus d'infos sur les pièces que je vous montre sur blog... savoir comment je choisis la taille, les pièces et les looks ? Laissez moi un commentaire sous le poste ou dans mes DM Instagram !






Mon première look a vu le jour (si je peux dire ça comme ça) par mon côté sud américain ou comme les gens d'ici disent par mon côté des îles, même si je ne viens pas d'une île lol! Ce look se compose d'une chemise en dentelle bleue marine, qui vient de chez Asos Similaire ici  il ne faut pas avoir peur du regard des gens pour la porter, moi je l'adore depuis déjà 3 ans! Elle est légère et en plus je me sens sexy dedans, tu me diras c'est normal c'est de la dentelle.
On peut retrouver cette chemise dans un autre article ICI

Pour le bas c'est un short que j'ai trouvé dans un magasin à Milan qui s'appelle OVS qui me fait penser à un Pull and Bear, je suis désolé mais là j'ai pas trouvé de similaire et pour mes sandales je les ai déniché dans le souk de Marrakech!










Voici une de mes composition de look préférée lorsqu'il fait chaud!! Pourquoi? Tout simplement parce que la veste en Jeans retient toujours un peu de fraicheur donc tu as jamais vraiment chaud dedans! Ma veste Levi's provient d'une fripe assez connue sur Paris qui est Kilo Shop que j'ai pris en deux fois ma taille habituelle pour le côté oversize!

Mon short blanc en lin vient lui de Primark et je l'ai depuis le premier Primark de France (oui oui j'ai des pièces que malgré leur ancienneté j'arrive pas à m'en séparer), aux pieds j'ai mes Nike x Macaron une ancienne collab, mes lunettes ce sont des Saint-Laurent et mon sac filet un cadeau fait exprès pour moi! J'en parle ici 







Alors cette tenue c'est ma chouchou je me sens plus du tout dedans mdr je plaisante, ou pas! Mon haut est une saharienne de la collection de ma chère amie Stephanie Zwicky x La Halle et je peux vous dire que je suis super super fan de cette pièce, donc je réponds tout de suite c'est bien une pièce femme que j'ai pris en taille 50 ICI 

Le bas de mon look est un pantalon noir de chez Zara de la collection Automne/Hiver, mon petite sac doré vient de chez Asos femme Clic ici cette paires de Nike sont mes chouchou parce qu'elles portent mon année clic ici ! 
Ce look est parfait pour les soirées d'été ou comme je les appelle les summer nigth! Vous voyez de quoi je parle hein?






Pour ma dernière tenue j'ai laissé parler mes envies. En plus comme je vous ai dit au début de mon article c'est la fashion week donc ce summer look a été composé pour l'occasion, j'ai voulu finir avec un look plus mode, plus défilé! Pour ça j'ai mis mon trench-coat de la marque Burton of London bien sûr je l'ai trouvé dans une fripe qui ce nomme Hippy Market clic ici
Mon pantalon taille haute que j'aime à la folie est un Asos et mes basket parfaite pour pas avoir chaud aux pieds sont des Nike Footscape woven flyknit et pour finir mon summer look mode j'ai pris mon Vuitton!!

Je voudrais remercier deux personnes, déjà ma photographe amateur/maquilleuse qui suit toujours mes délires Marie puis un grand merci Sarah pour les retouches. 

Aucun commentaire:

Instagram

Made with By Artworkdesign and