Questions & Réponses by William Carnimolla

23:48

Comment lutter contre le teint grisâtre du  au manque de sommeil ?
-Sur une peau abîmée, le maquillage ne peut qu’aggraver les choses. Ton premier geste matin et soir doit être un nettoyage avec des produits faits pour le contour des yeux. Choisis également un nettoyant doux (rien d’abrasif ou d’alcoolisé car la peau du contour de l’œil est très fine et mérite une attention particulière). Ensuite, tu passes à l’hydratation. Elle se fait en plusieurs étapes:
1. tu vaporises de l’eau minérale sur ton visage (ne l’essuie pas, attends que la peau absorbe d’elle-même)
2. tu passes un fluide à choisir selon ton type de peau.
3. tu appliques ta crème.
Bien sur, dormir 7 à 8 heures par nuit et boire entre 1 et 2 litre d’eau par jour est le meilleur classique ! 

Quel maquillage pour un visage rond ?
-Non aux surcharges de couleurs + un teint lisse et naturel. Ajoute une deuxième couche du poudre plus foncée de quelques tons que tu appliqueras sur le contour de ton visage, sur le menton et la ligne des pommettes. Tu donnes ainsi de la profondeur à ton visage pour un effet affinant. Tu peux mettre de la couleur sur ta bouche, et étirer tes yeux avec un trait d’eye-liner très graphique.

Comment donner du pep’s à une petite robe blanche ?
-Façon gréco-romaine: un gilet en crochet avec un voile blanc et un petit fil de lurex or, des spartiates en cuir naturel beige ou or ( voire des compensées en corde), des rangs de bracelets or sur le bras un grand sac en cuir ou coton or ou beige et pour finir, une tresse de coton blanc et or à nouer en serre tête dans tes cheveux.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram