Conseil Mode by WILLIAM CARNIMOLLA

22:01

"DTJ" MES 3 COMMANDEMENTS: Il existe des règles d'or à connaitre. Trois sont essentielles si on veut garder un minimum de féminité et de style.

D pour décolleté:

-Les décolletés plongeant en V sont à conseiller aux petites poitrines qui n’ont pas forcément besoin de sous-vêtements de grand maintien. Le but est de dégager la poitrine et dévoiler la naissance des seins on suggère sans trop montrer 

T pour taille:

-La taille empire, resserrée jute sous les seins, est un autre classique pour mettre en valeur les poitrines plus forte et masquer les rondeurs du ventre.Si tu trouves que cette coupe te donne l’air d’être enceinte, essaie  un top large et court en superposition sur ton haut ou rajoute un mini gilet court et cintré porté par-dessus ton vêtement. L’un comme l’autre délimitent la sans la marquer.
Ne te prive pas de jouer avec LES CEINTURES. Plus elle est large, plus elle camoufle ton ventre. Tu peux la porter sur une robe ou tunique qui a besoin d'un coup de pouce pour souligner ta taille ou carrément sur un manteau qui avale la silhouette. Le plus important quand tu cherches à montrer ta taille est de la délimiter avec un accessoire.

J pour jambes:

-La robe portefeuille est le grand classique des pièce qui t’aident à mettre 3 points de ton corps en valeur; Tu peux l’ajuster à ta convenance, et donc rester à l’aise tout en marquant ta taille. Avec son décolleté en V qui avantage à peu près toutes les poitrines, tu garderas toujours un coté sexy, et la longueur genou est parfaite pour être élégante et féminine en toute circonstance.
Concernant tes jambes, les montrer est certes la plus facile des choses à faire pour rester féminine et sexy, mais c'est aussi le meilleur moyen d'avoir l'air vulgaire, mettre certains défauts en avant ou te tasser si tu ne porte pas la bonne longueur. Toujours top: la longueur sous les genoux. Idéal pour camoufler ce qu'il faut, en montrer juste assez pour attirer l’œil, avec ce coté rétro sexy mais jamais salope.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram