Questions & Réponses by William Carnimolla

22:52

J’adore tout ce qui est hippie mais j’ai 40 ans, comment éviter d’être ridicule ?
-Déjà, le Look hippie à 40 ans, j’éviterais. Sauf si tu as la vie qui va avec ! Utilise-le par petites touches : accessoires, imprimés. Garde des lignes plus ou moins structurées, histoire de ne pas perdre ta silhouette.

Par Où COMMENCER en Termes de maquillage Quand On N’a Pas de l’habitude?
-Par la base de teint et le. Avec Une belle peau, et Fait non teint Réussi, tu Peux toute permettre. Libre à toi d’adopter un style de maquillage frais, naturel et transparent ou d’aller plus loin pour certaines occasions et de le faire évoluer chaque saison. En revanche, une femme aux yeux parfaitement maquillés et à la bouche impeccable mais avec un teint gris ou qui laisse apparaître les petits défauts, ça ne marchera jamais.

Quels sont les premiers talons idéaux ?
-Les plus hauts possible ! Il n’y a pas de palier en termes de talons aiguilles. Si tu apprendre sur 2 centimètres, tu auras du mal à passer à 13. Autant commencer directement au sommet ! La clé pour pouvoir marcher en talons sans avoir l’air de souffrir ou avoir une démarche de canard est de les porter le plus souvent possible au quotidien. En passant l’aspirateur, en lavant les vitres, en allant à la laverie…

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram