Mini Pied de Poule

20:31

Salut Salut mes lectrices et mes lecteurs j'espère que vous allez bien en ce début de mois de Mars?
Oui je reviens vers vous aujourd'hui avec un look, ça faisait longtemps non?


Depuis que je suis en stage j'ai plus de temps pour réfléchir sur mes looks que je voudrais mettre sur mon blog, et je trouve ça trop cool! Ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je revienne plus souvent sur mon blog pour vous, ma petite communauté, et surtout pour moi parce que ça me fait du bien d'écrire pour vous...



Bon je suis venu partager avec vous un look sportwear, j'aime trop composer ce genre de look parce que je me sens tellement à l'aise dans ce style! Vous aussi dites-moi quelle est la tenue avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise??



Mais en vrai je suis surtout venu vous présenter mon nouveau manteau qui a fait sensation auprès de mon entourage, c'est ce qui m'a donné envie de venir vous en parler ici! Je suis allé shooter cette tenue dans un endroit que j'aime bien à Valenciennes qui est derrière le musée. J'avais déjà écrit un article à cet endroit il y a 3ans Clic ici !



Pour ce look je porte un col roulé de couleur kaki de chez Asos acheté pendant les soldes ou plutôt la fin des soldes ( je vous mets le lien pour faire un petit tour quand même). Ensuite mon jeans destroy de chez destroy de Zara que j'avais acheté l'année dernière. Mon manteau vient aussi de chez Asos (modèle similaire) je ne le lâche plus, il me tient trop bien au chaud, en plus ça faisait longtemps que je cherchais un manteau oversize avec un imprimé. J'ai pris un classique d'imprimé, le pied de poule de couleur beige, je sais vous me direz qu'on en trouve partout mais moi j'attendais le coup cœur et je l'ai vraiment eu avec lui! Aux pieds j'avais mes Nike air max 97 ultra mon sac en toile de Maison Standards  et pour finir mon looks mes accessoires fétiches ma montre Casio couleur or (c'est un clin d'oeil à ma maman) et mon bracelet Daniel Wellington !!



J'avais oublié à quel point c'était amusant de shooter des looks, il y avait des gens qui s'arrêtaient pour me regarder! J'ai déjà une idée pour mon prochain look donc je vous dis à très vite!  xoxo





Manteau Asos

Col roulé Asos


Air max 97 ultra





Look Man












You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram