FENTY BEAUTY

09:37

Salutation mes lectrices et mes lecteurs, aujourd'hui je reviens pour un article que j'avais promis à quelques personnes de mon entourage.

Comme vous l'avez vu sur le titre de l'article, je vais vous parler de quelques produits FENTY BEAUTY, ceux que j'ai!
Bon je vais quand même féliciter ma Badgalriri pour ses produits qui tiennent la route, oui je sais ce que vous allez dire mais bon... moi je les trouve vraiment très bien!

Bon je ne vais pas reparler de toute les teintes que la marque propose, je vous conseille d'aller essayer! Même si vous connaissez votre teint, parce que moi je pensais connaitre ma teinte et j'ai vite déchanté. En plus à la sortie de Fenty Beauty j'étais en vacances et j'avais beaucoup bronzé donc j'ai dû attendre que je retrouve ma vraie couleur, si on peut dire, avant d'aller tester. Avant d'utiliser ce fameux fond de teint, j'en utilisais un de chez Clinique!

Le numéro de mon fond de teint est 410. Je ne sais pas pour vous mais à Paris, et je pense aussi dans les autres grandes villes, à partir de ce numéro jusqu'au plus foncé il y a souvent des pénuries, voilà c'est dit! Dites-moi si vous aussi vous avez eu ce problème...

Je vais quand même vous dire mon impression sur le fond de teint, c'est juste un délice, je n'ai pas utilisé beaucoup de fond de teint dans ma vie mais celui là a trouvé une place dans mon coeur! Sa finition matte est un délice. Je ne sais même pas comment vous expliquer, à chaque fois que je l'applique je suis toujours aussi ému et ça fait déjà deux mois que je l'utilise! J'ai une amie qui me dit qu'on dirait que j'ai photoshopé mon visage avec ce fond de teint!

J'étais tellement satisfait que pour noël j'ai demandé des produits en plus au père noël :
-Pro Filtr' instant Retouch Primer
-Match Stix Shimmer Skinstick
-Pinceau Illuminateur 120
-Éponge de maquillage precision 100

Il faut que je vous dise aussi que le primer, avec sa finition matte, est juste trop cool lorsque tu l'utilises seul, mais avec le fond teint il déchire tout! J'ai fait un test bien sûr sinon je ne pourrais pas vous en parler. La combinaison du primer et du fond teint est un accord parfait, la mattification est plus longue et ça ne peut faire que des heureux!

Le Match RUM c'est mon premier Highlighter, il tient bien mais au bout d'un moment il se fond et donne un coté glowing au visage. J'aime bien mais en même temps j'aurai préféré que mon hightlight reste...

L'éponge précision a bien fait ses preuves. Vous direz que c'est pareil qu'un Beauty Blender mais la partie biseautée applique très bien le produit, je suis trop fan!

Ah oui il y a aussi le pinceau illuminateur qui est mon premier, j'apprends encore à l'utiliser...
Bon voilà je pense que j'ai le tour de mes produits, je voulais savoir si ça vous intéresse que je fasse une vidéo?

Je vous laisse avec quelques photos et je vous dis à très vite xoxo




Fenty Beauty

Pro Filt'r soft matte

Pro filt'r 410


éponge précision


Pinceau illumineur
  
highlighter RUM


MsieurrayxFentyBeauty






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram