GUYANE À PARIS

16:17

Saaalluutt à vous mes lectrices et mes lecteurs!!! Oui je sais ça date je vous le sors à chaque absence mais là j'ai vraiment une bonne excuse: J'ai repris les cours et je dois vous dire que ça envoie du lourd. Enfin l'essentiel c'est que je sois revenu non? En plus je suis venu avec du neuf...
Ça fait un moment que je voulais écrire cet article mais bon vous me comprenez hein en tant que bon lecteurs que vous êtes ;) !!!

Venons en au fait, il y a pas si longtemps en cherchant des restaurant guyanais je suis tombé sur un article qui parlait d'un styliste guyanais, chinois et français (oui c'est la même personne) qui se nomme Alex Rotin qui avait sa boutique dans un restaurant qui s'appelle Rotin's Home ! 
Et comme vous pouvez vous en douter j'ai accouru voir tout ça de plus près et j'ai pas été déçu. Bon je dois vous avouer que j'ai pas manger guyanais parce que j'y suis allé à 16h donc j'ai plutôt pris un goûter, bien sûr je vais vous dire qu'est ce que j'ai pris:
-Un cheese cake avec un coulis à la mangue
-Thé BB détox de Kusmi Tea
 C'était juste trop BOOONN tout ça, tellement bon que j'en ai encore l'eau à la bouche! Mais pour manger guyanais il faut à 12h et la vous pourrez déguster:
-Un Colombo
-Un Haricot rouge
-Des Dizé milé
-Un Bami guyanais
Et j'en passe les amies sinon je vais faire une crise... 

Après ce goûter exquis je suis allé voir la boutique du styliste qui était présent donc j'ai pu taper la discute avec pour avoir quelques petites infos et j'ai même eu droit à une invitation pour son défilé privé!!

Enfin si je montrais tout ça pour que vous vous fassiez votre propre avis.



Rotin's home

Voilà mon fameux Cheese Cake au coulis de mangue!! 







Alors je sais vous vous demandez si il habille les hommes? La réponse est OUI pas d'inquiétude les gars! 

C'est la THE END de mon article je vous dis à très vite mais vraiment !!!
Aller XOXO <3 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram