AU POIL

22:12

Salut salut à vous mes lectrices et mes lecteurs !! Ça fait longtemps, il faut dire que c'est les vacances donc j'ai un peu lâché le clavier.

Alors aujourd'hui je viens vers vous pour vous expliquer ma nouvelle expérience d'épilation. Comme vous le savez c'est bientôt la rentrée, il faut déjà se préparer et moi j'aime être au poil! Donc je suis allé dans un institut qui se nomme L'ATELIER DU SOURCIL pour comme vous le savez m'épiler mais pas n'importe où: Les sourcils et cela par des fées du sourcil!

D'abord je vous montre l'endroit, le décor est féérique et l'accueil est super agréable, les techniciennes sont aux petits soins pour sublimer votre regard.






atelier du sourcil du 16ème

décor de l'atelier du sourcil


Séance à l'atelier du sourcil




Ils proposent des séances qui peuvent sauver pour "ELLE" comme pour "IL" qui vont de 30e à 200e




épilation à l'atelier du sourcil

Pour mon cas je me suis fait une épilation et une pigmentation à défaut de ne pas avoir assez de poils sur mes arcades (LOL). J'ai adoré le résultat de la séance, c'est sûr ils me reverront!  De toute façon j'ai déjà repris rendez vous pour le mois prochain pour une retouche (HiiHii)

Vous trouverez sur leur site atelierdusourcil.com toutes les informations sur leur services et leurs coordonnées pour prendre un rendez-vous si vous aussi vous voulez des sourcils parfaits pour la rentrée.

Ils ont plusieurs adresses à Paris, mais aussi un peu partout en France: Lyon, Lille, Montpellier, Strasbourg etc...

Voilà c'est la fin de mon article beauty j'espère que j'ai pu vous aider !
XOXO




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram