VOUS LES FEMMES by WILLIAM CARNIMOLLA

10:37

Hello mes lectrices, vous avez passé un bon week-end? Parce que moi il était super j'ai visité le nord du pays et on a pas arrêté de parler de tenues qui va a quel corps...  Alors aujourd'hui on va parlé de quelques silhouettes...


Silhouette ronde: version bouboule ou pin-up en herbe, tu as des formes généreuses voire grassouillettes mais globalement harmonieuses. Tu as des fesses et des hanches, voire un petit ventrou, une poitrine généreuse, des petites bourrelets et un peu de cellulite.

Tu dois choisir: les robes rétro. Privilégie les formes cintrées et les matières gainantes, évite les tissus fins ou fluides qui ne maintiennent pas le corps et laissent voir tes petits bourrelets. Une longueur aux genoux et bien sur des talons hauts (de compensés à aiguilles), et tu seras toujours au top. Si les couleurs sombres permettent d'affiner la ligne , tu peux aussi oser les couleurs comme les imprimés si ta silhouette est harmonieuse. Enfin , veille à bien choisir la taille de tes vêtements : ajusté ne veux pas dire moulant. Une taille bien choisi est un vêtement bien porté.
Conseil+: la taille bien marquée et le décolleté mis valeur



Silhouette pyramide: Grandes ou petits, tu as des formes menues au dessus de la taille mais rondes au dessous . En haut: t as une petite carrure, étroit, peu de poitrine, les bras fins et un ventre plutôt plat. En bas: tu as de bonnes fesses et de le culotte de cheval ou encore des genoux et des mollets dodus.

Tu dois choisir: des tops ajustés et épaulés portés avec des bas slim. Pour atténuer l'effet "bouteille d'Orangina" de ta silhouette, tu dois étoffer le haut de ton corps avec des pièces qui redessinent la carrure, épaulées ou coupées dans une matière riche qui donne du volume. Tu peux aussi jouer avec des décolletés en "V" plongeant, parfait sur les petites poitrines, qui attirent le regard sur le haut de ton corps. Pour le bas: de slim à droit, confortable ou gainant. Limite l'ampleur sur le bas de ta jambe, mais n'hésite pas les coupes confort pour tes hanches (formes carotte ou pinces). A plat ou sur talons selon tes envies.
Conseil+: Couleur et imprimé en haut, uni et sombre pour  le bas et pas trop d'effets d'accessoires.


Silhouette pyramide inversée: Tes formes sont rondes et carrés en même temps. Tu as de la poitrines, des épaules larges, un buste volumineux et peut être un peu de ventre. Ta taille est marquée, tes hanches sont étroites, tes jambes fines, plutôt menues et peu galbées. 

Tu dois choisir: des pièces sobre pour le haut, et tout ce qui met tes jambes en valeur. Tu dois absolument attirer l'attention sur les parties les fines de ton corps. N'hésite donc pas à montrer tes gambettes en optant pour une longueur au-dessus du genou ou carrément mini (en plus, allonge la silhouette) et à souligner tes hanches avec une ceinture. Attention à bien la choisir: taille basse si tu as un peu ventre, pour qu'elle ne mette en valeur que tes hanches; taille haute seulement si ton ventre est plat. Pour le haut, pas de juste milieu: soit très cintré voire moulant, soit oversize, et toujours dans matières sobres, fines ou fluides.
Conseil+: Couleur, imprimés et matières riches pour le bas du corps ; uni et sobriété pour le haut, avec quelques accessoires bien placés.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram