Questions & Réponses by WILLIAM CARNIMOLLA

15:39


Comment changer de coiffure sans couper mes cheveux longs ?
-La couleur est une bonne solution, mais sur des cheveux longs, ce n’est pas le plus facile à entretenir, et si tu changes d’avis, tu mettras du temps à retrouver ta couleur naturelle. Sinon, il y a l’option permanente, mais cela demande un peu d’effort pour se coiffer le matin. Enfin, le petit détail qui fait la différence, c’est la frange.



J’ai l’impression que mon coiffeur m’a fait des rayures plutôt que des mèches… Comment faire ?
-Retourner  chez le coiffeur. La clé est naturel ! Les mèches se font en plusieurs étapes. il faut des longueurs et des épaisseurs différentes, pour un résultat jouant avec la lumière et la profondeur. C’est comme cela que les mèches éclairciront ton visage et ta couleur, et que tu as tout naturellement,l’air de revenir de 3 mois de vacances à Miami.


Je veux passer de brune à blonde platine. Puis je y perdre tous mes cheveux ?
-Tout est possible ! Plus tes cheveux sont courts, moins l’expérience est risquée. Je te déconseille fortement un tel changement sur des cheveux longs. A part si tu veux prendre le risque  d’avoir à les couper plus tard. Utilise des produits de qualité, et arme-toi de patience ! Plusieurs étapes sont nécessaires, et il peut y avoir des raté car quelques secondes suffisent pour virer carrément au vert ou au gris. Le mieux pour tenter ce genre de grand périple est d’avoir plusieurs jours devant soi. Tu commence le vendredi soir et tu as tout le week-end pour faire des soins. Au pire, tu prends ton lundi pour les retouches finales.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram