2 LOOK IN LONDON

13:10

Hello mes lectrices et lecteurs, comment allez vous? Pour ma part je me sens super bien, je ne sais pas si c'est les vacances qui approchent qui me mettent dans cet état, mais je ne veux pas que ça change! 
Bon rentrons dans le vif du sujet, j'ai passé un week-end prolongé à Londres, j'ai beaucoup beaucoup apprécié ce voyage même si c'est la deuxième fois que j'y vais... La vie à Londres est tellement différente et les gens différents, j'aime leur façon de vivre, je vais m'arrêter là sinon je ne vais pas finir! 😝

Donc pendant mon petit séjour j'ai décidé de shooter les tenues que j'avais choisi pour l'occasion, par contre je vous préviens c'est très bleu (merci maman tu m'as transmis ton bleu-addict). En plus j'ai une story time pour vous! En vrai j'avais 3 LOOK mais la deuxième tenue s'est faite attaquée par des cacas de pigeons! Soit disant que ça porte chance mais juste après mon portable est tombé et l'écran c'est pété yooouuuppiii!!! J'ai passé le reste de mon week-end sans portable... enfin malgré toutes ces mésaventures j'ai quand même passé un très bon séjour à Londres! -fin du story time-

À notre arrivée nous sommes allés dans un quartier hipster et street art qui s'appelle Shoreditch c'est un quartier animé et redécorer par de nombreuses oeuvres d'art dans chaque coins rues. Je ne pouvais pas passer devant sans faire un petit cliché!
Ah oui j'ai une adresse qui peut vous intéresser si vous aimez les Brunch THE BREAKFAST CLUB si vous voulez manger à l'anglaise, c'est top!

Le deuxième jour j'ai fait un petit détour dans le quartier de Notting Hill. L'endroit où tout le monde fait des photos devant les jolies maison!! On dirait que les personnes qui vivent dans ce quartier savent que leur devanture va être photographiée, chaque devanture de maison a son histoire! Bon je dois vous dire quelque chose moi j'ai pas pu poser devant ces belles maisons, vous vous rappelez de l'histoire de l'attaque de caca pigeon... c'était ce jour là!
Enfin bref j'ai quand même bien fini ma journée chez PRIMROSE BAKERY mon adresse préférée pour déguster des délicieux cupcakes!  

Pendant le troisième jour on est allé rendre visite à la reine et ses sujets lol! Toujours un plaisir! Puis on a fait un petit tour vers les "BRIDGE" de Londres malgré la tragédie qui s'était passée la veille... Après avoir marché comme un ouf je suis allé manger à SOUTHBANK CENTRE FOOD MARKET c'est un endroit parfait pour prendre des "selfie-food".

Pour la fin de mon séjour je suis allé manger chez N.A.C MAYFAIR. Je voulais y aller depuis mon arrivée à Londres et je peux vous dire que l'attente en valait la peine.

Pour mon premier look je suis en totale denim de chez Zara Man avec un body, et  Air Jordan Mid ! Pour mon deuxième look je suis avec mon sweat de chez Zara Man vous pouvez le retrouver sur IN THE NAVY avec mon jeans taille base aussi de chez Zara Man et  Air Jordan Mid aux pieds!

Je vous laisse en photo! 💋

Shoredith


Londres

canadian texedo

street art shoredith

liverpool

Liverpool Londres


Notting Hill

Primrose bakery

Buckingham palace

bukingham palace

msieurray

Bridge in Londres


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram