B E A U T Y F É T I C H E

00:34

Salutation mes lectrices et mes lecteurs!! Ça y est c'est le week end, ça fait déjà 10 jours que j'essaie de vous écrire cet article et je ne vais pas vous mentir, je galère! En fait j'hésite beaucoup sur la façon de vous présenter mes produits.

Donc je vais vous montrer quelques produits que j'ai utilisé pendant le mois de novembre ou comme je les appelle mes BEAUTY FÉTICHE!




 Alors commençons par une crème qui m'a fortement étonné, je parle bien de "lait crème concentré" de chez Embryolisse ! Qu’est ce que je peux dire sur cette crème... Tout d'abord on me l'a offerte pendant la fashion week de Paris. Je l'utilise comme primer avant de mettre ma BB crème et je peux vous dire que niveau hydratation elle est superbe! Pour plus d'infos  >> Embroylisse.fr





Voici ma crème coup coeur du mois de novembre, en plus c'est mon deuxième pot!!
La crème de Clinique propose plusieurs utilisations, comme masque hydratant (en mettant un surplus de crème sur le visage pendant 5min) ou on peut aussi l'utiliser en primer! Elle existe en deux formats!





Donc la je vais vous présenter encore une crème mais cette fois-ci exfoliante pour le corps de chez Body Shop ! Pourquoi? Bah parce que je suis maniaque, chaque vendredi ou chaque week end je me fais un total soin du corps!
Bon je vous fais un petit résumé rapide:
première étape: assez ludique je lave avec de l'eau chaude limite bouillante (c'est pour "réveiller" la peau)
deuxième étape: j'applique généreusement la crème exfoliante sur tout mon corps mais en évitant les parties intimes (je vous le dis parce que j'ai fait l'expérience) n'hésitez pas à bien frotter ;) attendre 5min!
troisième étape: pour attendre les 5min je fais mon shampoing!!
dernière étape: RINCER LE TOUT lol! Voilà






Bon est ce que certains se rappellent de ce produit? Ok! Vous pouvez vous rafraichir la mémoire en cliquant ici ! Toujours aussi fan de de ce produit, je ne sais pas si c'est le fait de tartiner mon visage de charbon qui est amusant ou le fait que ça me rappelle de bon souvenir! (oui dans chaque choses il y a un souvenir même dans des crèmes de beauté) J'ai aussi essayé les deux autres crèmes de la gamme et je crois que j'ai une préférence pour celle à la rose maintenant!! 


J'arrive à la fin de mon article j'espère qu'il vous a plu? Si le cas faites le moi savoir, je vous dis à très vite sur le blog xoxo 💖

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram