BONNE FÊTE

17:43

Salut mes lectrices et mes lecteurs ! Aujourd'hui c'est... c'est le nouvel an. C'est l'heure de dire aurevoir à 2015 et prier pour que 2016 commence bien, en tout cas moi je reste positif!

Mais c'est aussi l'heure, le jour ou le moment de vêtir son habille de lumière pour célébrer ce début d'année.
Et cette année j'ai mis les bouchées doubles parce que l'année dernière.... " flash back" c'était pas trop ça, je me suis laissé aller avec la mauvaise "vibes"... Mais ça c'était avant "LOL"!

Pour fêter la nouvelle année j'ai été invité à un restaurant italien qui se nomme Il ristorante "la cucina italiana" (avec l'accent bien-sûr) à Lille.
Mais oui je vais vous montrer ma tenue j'ai pris quelques clichés...



ASOS

ZARA MAN























IL RESTORANTE



CHAUSSURE ASOS

ACCESSOIRES ASOS
Ma tenue est composée :
-Manteau Bershka bleu que je vous avais déjà présenté dans BLEU x KAKI CREMIEUX
-Veste Zara man paillettée bleu marine  
-Pull en maille transparente noir déniché chez Asos: Cliquer ici pour le retrouver
-Pantalon Zara man noir
-Derbies Asos en daim et cuir noir
-Pochette Asos en cuir noir à bordure dorée

Je dois quand même vous dire que j'ai mis du temps à composer ma tenue; tout d'abord je voulais une tenue chic et qui brille!! Après avoir déambuler dans tout Paris elle était là derrière la vitrine tout scintillante, avec un pantalon slim... Mais je ne voulais pas être trop solennelle et je voulais donner un côté nude sans trop en montrer donc je l'ai associé avec un pull en maille transparente. Pour finir des derbies et une jolie pochette pour accentuer le côté chic!! 

Comme vous avez pu le voir j'ai mis le paquet pour passer le nouvel l'an, j'espère que vous aussi et si c'est pas le cas vous vous rattraperez l'année prochaine.
En tout cas je vous souhaite à tous une bonne année!! 

PS: Le restaurant est très bien, je vous invite à le découvrir si vous aimez la cuisine italienne. J'ai apprécié le menu du réveillon préparé avec des produits de qualité, le cadre est également très agréable.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram