SPÉCIALE SILHOUETTE
Silhouette rectangulaire: De taille moyenne, tes formes sont plutôt masculines ou sportives. Tu as des épaules large, une poitrine menue, une taille peu marquée et des hanches étroites.
TU DOIS CHOISIR: des pièces qui crĂ©ent l’illusion de courbes avec des hauts bien ajustĂ©s. Les cache-cÅ“ur mettent ta poitrine en valeur, Ă choisir près du corps et ceinturĂ©s pour limiter ta carrure. N’hĂ©site pas Ă jouer avec les dĂ©tails tels que les fronces, des plis, des dĂ©coupes ou des empiècements pour donner du volume Ă ta poitrine, et bien sur des ceintures larges pour affiner la taille. a toi les cols V, les robes portefeuille, et les trench-coats dans des matières fĂ©minines et sexy. PrĂ©fère le style moderne, les formes linĂ©aires et les motifs optiques. Avec ta silhouette masculine ou sportive, il ne faut pas tomber non plus dans le ridicule avec des pièces trop gnangnan. A plat ou perchĂ©e sur des talons selon tes envies, et une mise en beautĂ© toujours simple et naturelle.
CONSEIL+ : Mise tout sur les accessoires pour booster ton look : talons hauts, bijoux, pochette, paillettes; plus ils seront féminins, plus tu adouciras ton allure.
Silhouette sablier: Petit, grande ou taille moyenne, tu as des formes voluptueuses ou menues, mais ton buste et tes hanches sont harmonieux, et tu as la taille fine et bien marquée.
TU DOIS CHOISIR: pas de restriction de formes ou coupes, tout te va. A condition d’entretenir cette “ultime harmonie” naturelle pour les chanceuses, et Saint Graal pour les modasses (LOL). Pour cela, toujours bien choisir ta lingerie avant tes looks, en gardant en tĂªte maintien, confort et harmonie et surtout une taille adaptĂ©e ! Cette silhouette te donnera toujours une allure fĂ©minine et sexy, peu importe le style que tu choisis. Bien sur personne n’est jamais parfait, et tu peux toujours amĂ©liorer ton allure en mettant en avant tes atout et en camouflant tes petits dĂ©fauts.
CONSEIL+ : Attention à ne pas trop en faire, ou à mettre en valeur de façon exagérée tes courbes. Sexy oui. Vulgaire, non !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire